www.touktouk.be

Le récit de notre voyage en Asie

The last day in Bali

Posted by Renaud On juillet - 24 - 2011

Dernier moment avec nos amis. Dernière balade en moto. Dernière rizière.

Nengha a voulu nous emmener dans la montagne, loin des touristes, loin des plages. Une source d’eau perdue dans la montagne. La route est superbe, on profite une dernière fois des paysages et senteurs de Bali. Sasha chante sur la moto. Alexis crie « HELLO » à tout le monde.

Au pied de la source, un temple évidemment. Nengha nous invite a boire et nous laver avec cette eau. Un petit côté « Lourdes » à Bali.
On évite de penser à demain et au retour.
On profite une dernière fois.
On reviendra, la question ne se pose même pas.

3 Responses to “The last day in Bali”

  1. Papou dit :

    Quelqu’un m’a raconté que : « Lorsqu’on ne s’émerveille plus, il est temps de rentrer …  »
    Visiblement, vous n’êtes pas encore prêts pour nous revenir, … mais faites-le quand même, car la famille et les amis vous attendent impatiemment !

  2. Thierry dit :

    Je pense fort à vous pour vous donner du courage, celui de revenir ;-)
    J’imagine la météo sur ce blog dans 1 jour et 16 heures : 15°, nuageux… et toujours pas de gouvernement… mais tout va bien…

  3. Lalou dit :

    Comme je vous comprends .. les balinais, les indonésiens sont tellement gentils … avec les enfants mais avec les grands aussi!! .. et Alexis et Sasha sont tellement en harmonie avec ce pays …J’entends encore le « hello »… ! c’était un immense bonheur de vivre Bali et Lombok quelques semaines ensemble au rythme de l’île et de ses habitants… euh moi aussi j’ai déjà envie d’y retourner … surtour qu’il fait froid ici .. trop froid et pluvieux … ! mais bon on annonce du soleil à partir de jeudi …Bon voyage retour !
    Gros bisous et à bientôt !
    Biz à Swecha .. (je ne sais pas comment cela s’écrit..) que j’ai eu un peu la chance de connaître..!

Leave a Reply